Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soline imagina
24 février 2007

Fromages imbibés

•••••••••••••••••••••••

10765169_p_1_

Dans mes recettes, je mets de bonnes choses ma belle

Du cumin dans l'gouda  pour ton teint

Du lait cru d'la Blanchette pour ta vue

Pourquoi qu'tu préfères la mirabelle?

le poiré?  le cointreau?  le vin d'un autre cru?

Je te l' demande Anabelle

Et  j' te dis, moi qui t'aime trop

tu d'viens vraiment  poivrot

QUESTION : Mon alcool préféré, je commence à avoir un faible pour le whisky. Le fromage, c'est trop difficile, quand ça coule, ça sent, ça a le goût de l'odeur, mon dieu que c'est bon. Et vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi pas du reblochon ?<br /> http://blog.legardemots.fr/post/2010/07/15/Auci%C3%A8ge
Soline imagina
Publicité
Soline imagina
Derniers commentaires
Publicité