Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soline imagina
26 juin 2007

L'adieu à Lapinou

•••••••••••••••••••••••

Il est mort.

De quoi?

Il n'a pas voulu connaître le succès?

Le jour de mon article "comment naissent les lapins", il n'était pas comme d'habitude ; il est resté prostré au même endroit, sans manger, les oreilles moins chaudes, pas d'autres signes. Le lendemain midi, nous avons trouvé Lapinou, allongé, pour toujours. Il avait 5 ans et demi. Comme tout les lapins nains, il avait le coeur fragile, "émotif". Les derniers jours, il y avait souvent de l'orage et de fortes chaleurs ; mais cela suffit-il ? je ne connais pas les maladies du lapin ; j'ai lu par çi, par là. A t-il eu des calculs urinaires ? il n'était pas vacciné non plus.

Tristesse.

Mais,

Il a eu une belle vie. La nuit dans sa cage, la journée en liberté dans la cuisine et, par beau temps sur le balcon. Il a connu le plaisir de l'accouplement. A la campagne, il savait qu'en lui mettant la laisse, il pouvait courir dans le pré, lui devant, moi derrière. Au printemps dernier, il est même allé en bretagne et a couru sur la plage. Oui.

Maintenant,

Il est au paradis des lapins et mange des carottes bio toute la sainte journée

Elle est pas belle la vie?

QUESTION : Et vous, de quoi est mort votre lapin ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Soline imagina
Publicité
Soline imagina
Derniers commentaires
Publicité